lundi 13 juillet 2009

Sur la terre des libres/Audace

Sur la terre des libres, le soleil se lève
Un rêve et une quête s’achèvent
Je ferme ce livre pour en ouvrir des neufs
À cet endroit je dis adieu


Sur la terre y’a que des ténèbres
Des êtres qui respirent dans le noir
Et si vraiment le ciel est fait des rêves
Le ciel appartiendra à moi
Dans ces enfers je crie ton nom
Dans ces enfers je prie
Laisse-moi respirer, rester en vie

REFRAIN I :
Je te prie, Dieu, donne-moi l’audace
Renforce mon cœur pour affronter ces craintes
Je te prie, Dieu, donne-moi l’audace
Car j’ai besoin de me lever et leur dire
Je n’vais pas perdre

Les jours commencent et les nuits terminent
Mais je souffre lentement dans le noir
Je pars d’ici et je détermine
Mon destin et mon avenir à moi
Ces yeux sont lourds
Mon cœur est lourd
Et ces oreilles sont sourdes
Mais ils s’ouvrent avec un souffle de puissance

REFRAIN II :
Je te prie, Dieu, donne-moi l’audace
Relève mon cœur et fais ouvrir mes oreilles
Je te prie, aide-moi à trouver ma place
Car j’ai besoin de ne pas perdre ce jeu
Surtout pas maintenant

Ces rêves m’appartiennent
Cette histoire est la mienne
Je veux me retrouver
En face du monde entier
Un être puissant
(aux refrains I et II)



J’ai eu l’idée pour la musique il y a longtemps, mais quand je suis partie de KL j’arrivais avec seulement trois lignes. Maintenant j’ai une chanson entière !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil