samedi 6 juin 2009

#rappelonsnous que...

Si vous utilisez Twitter, je veux que vous m’aidiez à commencer une topique :

#rappelonsnous
Ça vient évidemment du mot « rappelons-nous ». J’utilise ce mot clé chaque fois je voudrais faire rappeler quelque chose à tout le monde. Cela pourrait être une fête, une cause, ou simplement une pensée. Voici des exemples :

Aujourd'hui ou pas aujourd'hui ? nous avons tous le droit de faire un choix. #rappelonsnous

#rappelonsnous que tant que nous sommes tristes, nous pleurons tous seuls.

Nous souffrons tous. #rappelonsnous

Mes condoléances a tous ceux qui ont perdu des membres de leurs familles/leurs amis à bord l’A330 Air France... #rappelonsnous

#Rappelonsnous que tout est possible quand on le veut vraiment.


Compris ? ;-)

J’ai commencé à diffuser le mot clé #rappelonsnous sur Twitter parce que je viens de réaliser que…

…parce que je viens de réaliser que je viens d’un coin presque inconnu du monde. Et je voudrais faire un changement – un humble changement.

P.S. Envie de me twitter ? Suivez-moi ici !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil