mardi 17 février 2009

Belle journée !

Je vais devoir partir faire une présentation pour mon cours de business. Bon, j’espère que tout va bien……….

Merci Seigneur, tout allait bien.


J’ai enfin pu réunir les membres de mon équipe et on a enfin pu faire la présentation pour notre projet de business. Et on a eu la meilleure note en classe ! Trop d’la classe !!

Mais pour être honnête, j’ai perdu ma patience des nombreuses fois en faisant ce projet. Tout d’abord j’ai dû chasser deux autres élèves pour leurs réponses. J’ai dû soumettre le projet hier matin ; elle m’a envoyé ses données hier SOIR ! Et hier matin quelqu’un m’a accusé de poster des messages d’amour sur mon blog. Plus tard j’ai dû aller payer les factures et les machines n’ont pas fonctionné. Énervée, je suis montée à la classe ou se trouvait mon professeur de business, et j’étais tellement déçue quand elle m’a dit que je n’ai pas pu soumettre le projet. Et là, j’ai perdu ma patience…… encore.

Je n’ai pas dû le faire, et je suis vraiment désolée pour ce que j’ai fait.

Eh bien, je suis heureuse – plutôt chanceuse – que l’on a coopéré avec moi et on a pu remettre une bonne présentation, malgré mes gros défauts. Groupe 2, si jamais vous lisez cet article-ci, je vous remercie pour un bon travail.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil