mardi 3 février 2009

Je veux vraiment travailler les chants de Noël

Il n’y a presque pas de bruit de mes amis. En ce moment je suis encore en train de les inviter. Je dois me concentrer à l’examen. Il y a le A2, la deuxième partie de mes A-Levels – et je dois bien le réussir.

Je veux vraiment travailler les chants, mais je ne peux pas. Pas pour le moment. Mais on me dit, pour vraiment faire marcher ce projet, il faut croire.

Jusque là je n’ai rien dit aux professeurs. La nouvelle de cet album, c’est entre nous, les étudiants. Peut-être je vais devoir le discuter avec le prof de droit, vendredi… Il est musicien, tout comme moi, et peut-être, s’il sait qu’on aidera les pauvres et qu’on retiendra rien, il nous aidera !

Je crois qu’il nous aidera. J’en suis confiante.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil