jeudi 26 février 2009

Je rêve, plus et encore

Au fond du cœur, j’ai un rêve de recevoir des prix, des acclamations pour mon travail.
J’ai un rêve d’améliorer la qualité de la musique en Malaisie et au monde entier.
Mais surtout, j’ai un rêve de pouvoir aider les infortunés avec ma musique.
Et d’émouvoir ceux qui m’écoutent.

Chaque nuit avant de dormir je prie… pour que ces rêves soient réalisés.
Je sais, je crois, qu’il y a quelqu’un qui m’écoute de là-haut.


P.S. J’annule le projet « Charité » pour le moment. Il est la récession – personne ne veut travailler avec moi gratuitement pour aider les pauvres. On a besoin d’argent pour donner aux pauvres, aux infortunés ; on a besoin d’argent pour payer les membres qui participent, et moi je n’ai pas de fonds ! Mon point de vue qu’il y a des gens qui sont prêts à travailler comme moi, c’est plutôt idéal – mais le monde, c’est laid, et je vais devoir me conformer à ses habitudes. Dans mon blog anglais, troisnyx* officiel, j’ai dit que je vais recommencer ce projet quand je travaille. Mais je n’ai vraiment plus d’espoir………………… Peut-être, prier que mon rêve d’être chanteuse, c’est demander trop… chose que Dieu lui-même déteste.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil