samedi 20 juin 2009

En avant, Bravo Team, nous allons !


Le drapeau est finalement retouché et prêt à utiliser.
Comme promis, j’ai réussi de capturer quelques images… j’ai aussi parlé à toi, l’ami que je viens de connaître. Quelle joue de pouvoir écouter ta voix encore une fois ! Quelle joie aussi d’entendre de mon père, et de le souhaiter mes meilleurs vœux pour cette Fête des Pères !

Aujourd’hui n’ayant pas d’activité, j’ai beaucoup plus de temps pour me faire des nouveaux amis. Et on échange des numéros de téléphone…
*Note : Personne n’était là pour m’aider à colorer le drapeau. OK, peut-être j’exagère. Quelques amis m’aidaient. Mais la plupart du boulot était le mien. J’ai transpiré, j’ai pleuré et j’ai saigné en faisant ce drapeau, et j’en suis fière !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil