jeudi 18 juin 2009

Première marche en pas


« Tu sais, tu dois devenir commandante de l’armée un jour. »

Ce sont les mots de mon professeur de français d’il y a deux ans. Aujourd’hui, je ne suis pas commandante de l’armée, mais je suis commandante de mon équipe – les Braves ! Encore une fois je mets en priorité ma haute voix. Et je suis ravie d’annoncer que pour la première fois, le petit déjeuner est agréable !

Mais la seule chose que je veux noter aujourd’hui, c’est les mots de Maître Simon :

« T’as mangé du porc tous ces jours-là ? »

Ces mots sont-ils dirigés à une non-musulmane ? Qu’importe, c’est encore dérogatoire. Pas d’acclamations alors pour notre petit Service National.

De ne pas avoir reçu mes pantalons de combat hier, je suis allée au comptoir de logistiques et je les ai reçus (taille 32). Puis j’ai fainéanté… et à 9h30 le commandant du camp (cette fois, il est de l’armée) nous a expliqué les règles du camp. Et puis les membres du Comité de Discipline sont de l’armée… X_X J’ai l’impression que je ne vais pas aimer ce qui m’attend !

113h50. Déjà quatres personnes m’ont prié à dessiner sur leurs cahiers. Je l’ai fait avec plaisir, mais je n’ai pas pu totalement m’exprimer. Le commandant du Service National avait vu le dessin incomplet de mes amis du
wiki Kingdom Hearts et je crois qu’il en était très reconnaissant… :-)

Dans cette image : le dessin complet. Cliquez pour lire le message au-dessous de l'image.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil