jeudi 2 juillet 2009

J’ai trouvé une défense envers ceux qui me disent « Occupe-toi de ta compagnie tout d’abord »

Si votre ami est indien et vous êtes malais, par exemple, est-ce que vous allez l’abandonner parce qu’il est d’une autre ethnie ? Si votre cousine, qui est très proche à vous, habite à Ipoh et vous à Miri, est-ce que vous allez lui dire vous n’allez pas l’aider parce que vous venez des états différents ? Même cas ici : mes amis sont des compagnies différentes, mais je les aime du fond de mon cœur. En fin de compte, même si les compagnies se battent entre elles pour remporter le prix, ce sont mes amis qui rendent mon cœur plus puissant. Mes amis sont mon pouvoir ! C’est un exemple d’une amitié sans frontières, et je souhaite la cultiver.

Le climax de cette amitié arrivera… espérons… à la réalisation du Projet Rêver.

En ce moment les enseignants en train d’examiner les chambres des apprentis, une à une, pour trouver s’il y a des cigarettes, de la drogue, etc., etc., etc. C’était un choc pour nous : on ne savait pas quand ils le feraient. Au même moment, nous écoutons de la musique, nous chantons, et comme d’habitude, nous tirons des ennuis !

Oh non. Cela a dû arriver lorsque j’écris. Il n’y a pas d’électricité. Tout comme je l’avais dit il y a quelques mois. C’est là où la tension commence……

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil