vendredi 19 février 2010

La semaine de l'anglais


Enfin, nous avons enfin fait des préparations pour la semaine de l’anglais à l’université !

OK, ça sert plutôt à encourager les gens de parler couramment, sans hésiter, et surtout sans fautes de grammaire. Alors moi et plusieurs autres étudiants avons formé le Comité aujourd’hui et on dirait que ça marche ! ^_^ Nous prévoyons ces activités à la dernière semaine du mois prochain.

On a prévu quelques activités pour la semaine… telles que des débats, de l’élocution, des pièces de théâtre…… même un concours de chant ! Mais pour l’instant je vais surveiller toutes les activités pour voir si on va tout avoir. Je me charge de la promotion et des choses techniques (manier l’ordinateur, préparer la musique de fond, essayer les micros…). Je suis excitée !

Au même temps il faut que je n’oublie pas mes études…


Le texte sur l’image : Brickfields Asia College English Week. Speak up, Be Heard. C'est moi qui l'ai faite !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! Vos commentaires sont bienvenus.

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil